aaz03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour,j'ai eu l'occasion de tester swype sur un sgs et j'ai cru comprendre qu'il était compatible avec le zte blade cependant je ne la trouve pas sur le market, pourriez vous me donner un lien ou mieux un mini tuto pour pouvoir l'installer? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 http://beta.swype.com/ Tu t'inscrit pour la bêta et ils te filent l'apk. Je confirme que c'est compatible avec le Blade (mais perso j'ai pas trop accroché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ok merci ça marche bien mais je trouve pas sa particulièrement rapide mais c'est assez sympa :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ho ça a l'air vraiment pas mal... a tester =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.