aaz03 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bonjour,j'ai eu l'occasion de tester swype sur un sgs et j'ai cru comprendre qu'il était compatible avec le zte blade cependant je ne la trouve pas sur le market, pourriez vous me donner un lien ou mieux un mini tuto pour pouvoir l'installer? merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 http://beta.swype.com/ Tu t'inscrit pour la bêta et ils te filent l'apk. Je confirme que c'est compatible avec le Blade (mais perso j'ai pas trop accroché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Ok merci ça marche bien mais je trouve pas sa particulièrement rapide mais c'est assez sympa :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 ho ça a l'air vraiment pas mal... a tester =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.