a112dom Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, suite à l'achat d'un HTC WILDFIRE S chez SFR, j'ai un problème avec android market. J'ai ouvert une adresse gmail comme demandé. Je n'arive pas à me connecter à android market sur mon ordi car dans le paramétrage on me dit que mon téléphone n'est pas reconnu par android market. De plus, je n'arrive pas à me connecter à android market directement sur mon HTC, alors que j'ai accès à internet. Qui pourrait me donner un coup de main afin de configurer correctement android market ? Par avance merci à ceux qui me porteront secours. A112dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as un message d'erreur sur ton HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a112dom Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as un message d'erreur sur ton HTC ? merci pour ta réponse. effectivement, j'ai aussi un message d'erreur sur mon HTC quand je veux me connecter sur android market. Je ne comprends pas, j'ai réinitialisé mon HTC deux fois car je pensais mettre tromper mais à chaque fois c'est pareil. Je désespère car je ne comprends d'ou cela peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Quel est ton message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a112dom Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Quel est ton message d'erreur ? merci pour votre aide. Voici les 2 messages d'erreur que j'ai sur mon HTC lors de l'essai d'une connexion android market : Les données d'arrière plan sont requises pour l'activation d'android market . une erreur de serveur s'est produite. réessayez ou annuler l'opération afin de revenir à l'écran précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 T'as essayé de te connecter en wifi depuis ton tel? Pour le market web, il faut deja avoir telecharger une appli dpuis le market du htc (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a112dom Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 T'as essayé de te connecter en wifi depuis ton tel? Pour le market web, il faut deja avoir telecharger une appli dpuis le market du htc (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) oui j ai essayé en wifi mais idem j ai les memes messages d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a112dom Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 oui j ai essayé en wifi mais idem j ai les memes messages d erreur personne n a la solution pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Dans Paramètres > Comptes et synchro > active "Données en arrière-plan". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a112dom Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Dans Paramètres > Comptes et synchro > active "Données en arrière-plan". merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bah oui, mais ça te fait quoi quand tu dis que ça ne fonctionne toujours pas ? Tu as toujours les mêmes messages d'erreur ? Sinon, tu arrives à te connecter sur internet en wifi avec ton HTC ? Tu as bien un compte GMAIL ? Tu ne ne trompes pas dans le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.