sifatkl Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, un amis qui lui parle à peine le français car il est turc m'a demander si je pouvais chercher un peut et lui mettre son ZTE blade en langue Turc car il n'y connaît pas grand chose en informatique aussi. Donc si quelqu'un peut me donner un tutoriel ou un truc qui peut me dépanner j'en serait très reconnaissant. Merci d'avance. ;) (PS : Rom de base du ZTE BLADE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Paramètres -> Langue et clavier -> Sélectionner la langue -> Türkçe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Paramètres -> Langue et clavier -> Sélectionner la langue -> Türkçe Elle y est??? Il m'avait dit que non :S. Va falloir que je vais vérifier. Merci je te dirait si elle n'y est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Elle y est??? Il m'avait dit que non :S. Va falloir que je vais vérifier. Merci je te dirait si elle n'y est pas Sur la ROM d'origine je ne pourrai pas te le dire, je n'y suis plus depuis longtemps. Sur Ginger Stir Fry (et sur la majorité des ROMs customs à mon avis) la langue Turque est disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Sur la ROM d'origine je ne pourrai pas te le dire, je n'y suis plus depuis longtemps. Sur Ginger Stir Fry (et sur la majorité des ROMs customs à mon avis) la langue Turque est disponible Je m'en douter que sa devait etre une histoire de rom. Mais j'ose pas flasher le te tel des gens, par peur de leur briker meme si je sais on peut souvent le récuperer merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Sinon, y'a t'il un patch ou un truc du genre ? J'ai besoin d'aide svp :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Au pire pour lui flashet son tel tu le fais en tpt il n' y a aucun risque et ça se fait en 30 secondes ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tu peux toujours essayer Morelocale2 avant de changer de Rom .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Au pire pour lui flashet son tel tu le fais en tpt il n' y a aucun risque et ça se fait en 30 secondes ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Un tpt.. C'est quoi ?? ^^ Tu peux toujours essayer Morelocale2 avant de changer de Rom .... Hé ouai sa al'air d'être pas mal ça :). J'essaye dès que j'ai le tel en main et je vous dit quoi :) et bien sûr merci pour vos aide :) Edit : Morelocale2 fonctionne parfaitement sur mon GS. Mais j'avais déjà la langue turc qui vien de ma rom custom. A voir si sa fonctione sur le Blade. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Un tpt c'est une méthode qui fait tout le boulot a ta place en appuyant sur 3 boutons au démarrage va voir sur le wiki tu comprendras ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 lle wiki? Bon, moi le blade je n'y connais rien hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 le wiki? par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 par là Bon MoreLocal 2 j'ai pas reussi. Mais Custom local est un logiciel concurent qui marche très bien. J'ai le ZTE en main. Mais mon problème, IMPOSSIBLE DE CONNECTER A GOOGLE. L'adresse Gmail fonctione sur mon GS et non sur le ZTE. J'en re creer sa marche pas, sa marche pas, sa marche pas :( . J'ai le tel juska demain 12h (am) environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bizarre... Peut-être qu'en faisant Paramètres > Confidentialité > Restaurer valeurs d'usine puis au redémarrage il te redemande ton compte gmail (ou sinon dans Paramètres > comptes et synchro ), ou à la rigueur tu remets à nouveau le sien. Attention toutes les applis rajoutés sont effacés mais si la synchronisation est activée, le market te réinstalle toutes les applis, contacts, wallpaper etc... automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Il avait déjà pas de compte.. Je vous dit, il a un Androïd il ses même pas se que ses je croit.... Mais je veut pas lui mettre les paramètres d'usine non plus :/. J'aimerai trouver une solution :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Difficile de deviner ce qui bloque. Honnêtement s'il veut bénéficier de la langue turque, en changeant la ROM, ça peut se faire simplement Par ex via une ROM Ginger Stir Fry . Puis à la fin de l'installation choisir enfin la langue voulue et créer un compte gmail pour pouvoir ensuite installer tranquillement les applis du market. Cela prend moins de 30 minutes (lecture comprise), suffit de suivre l'installation à la lettre. Et c'est réversible (franchement après y avoir goûté on en a plus envie de revenir en arrière). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Je sais sa! J'ai un Galaxy S avec la rom GingerReal OC à 1.2. Mais je veut pas lui flash je prend pas de responsabilité avec son phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 tu lui désimlock son Blade et tu colles ta carte Sim à la place de la sienne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 J'ai pu trop le temps je vais lui rendre. Merci a vous tous, vous m'avez bien bien aider. Passer une bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Le zte blade n'a plus de contact :0. J'ai juste changer de langue avec un logiciel et ré allumé le tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Tu peux importer tes contacts à nouveau depuis la carte SIM non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Non ils étais enregistrer sur le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.