Aller au contenu

[Problème] Installer un thème UOT Kitchen


Recommended Posts

Voila, tout le monde ou presque connais UOT Kitchen, j'ai donc tenter d'y créer un thème.

Le soucis est lors de l'installation, je l'ai mis sur la SD tel quel, mais au redémarrage du tel, il reste bloquer sur le logo LG avec la barre de chargement fixe...et rien.

J'ai donc tenter de remplacer les fichier en mettant ceux du thème téléchargé, a la place de ceux d'origine dans la ROM, mais l'installation ne se termine pas, "Install abord".

Donc si quelqu'un aurait une idée/solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'étais en Fear UOT kitchen fonctionne pas. Je crois que c'est une histoire du framework qui est différent, donc sauf si ça a changé je pense pas que ça fonctionne pour les rom Modaco ?

edit: sur xda, il y a par exemple ce topic et le thème fonctionne uniquement pour modaco.

edit2: dans la section tuto tu peux trouver le [TUTO] Appliquer un thème MoDaCo

où plusieurs thèmes sont référencés (dont ma maigre contribution), et à partir de ces fichiers dispo tu dois pouvoir créé ton propre thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous une rom Modaco, mais je me demande si c'est pas parce que j'avais mis EXT au lieu d'EXT 4 a la création du thème. Je vais tenter en changeant.

Par contre je n'ai pas trouver de rom "nue" dans le sens ou il y a le strict minimum, et c'est à nous d'ajouter ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement tout changer, je suis partis d'une rom vierge, qui tourne. Mais lorsque j'installe le thème créer via UOT Kitchen, qui s'installe "correctement", aucuns changement sur le drawer, comme si j'avais pas installer de thème.

Si quelqu'un saurait de quoi cela peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement tout changer, je suis partis d'une rom vierge, qui tourne. Mais lorsque j'installe le thème créer via UOT Kitchen, qui s'installe "correctement", aucuns changement sur le drawer, comme si j'avais pas installer de thème.

Si quelqu'un saurait de quoi cela peut venir...

Sûrement parce que le framework ne modifie pas le drawer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenter en remplaçant les fichiers comme tu l'indiques, mais ca ne changeais rien. Il m'arrivais de rester bloquer sur l'ecran LG, ou quand ca se passais bien, install et boot réussi, mais toujours pas de theme.

Donc après m'être casser la tête 2jours dessus, j'ai laisser tomber, et pris la meme Rom que tout le monde. Au moins en cas de soucis, les gens auront plus facile a aider :)

En espérant que d'autres n'auront pas le même genre de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tracasse de pas réussir :o

Je vais tenter avec Root Explorer, je ne passais que par le stockage de masse, comme si je faisait du simple transfert de fichier... Ça pourrait en être la cause ?

Pour être sûr de la manip a faire:

Extraire uniquement le framework-res.apk qui est dans UOT, et le mettre à la place de celui dans la ROM.

Reboot en recovery

Vider les datas

Installer la ROM

Installer l'UOT.

Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton zip uot

Tu as remplacé le fichier update binary?

Enfin si tu arrives à le flasher ça doit pas être ca peut être cette solution mais bon sous modaco je l'ai fait plusieurs fois sans soucis

WORKAROUND if flashing doesn't change anything: 1. Reboot into recovery 2. Manually mount /system and /data from recovery menu 3. Flash the UOT file

WORKAROUND for recovery error (Status 0): 1. Unzip your ROM and find META-INF/com/google/android/update-binary file 2. Put this file in the UOT zip (overriding UOT's file)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox: Oui j'ai remplacer le binary (d'ailleurs j'ai même tenter de remplacer tout les fichier qui était dans UOT en les mettant dans celui de la ROM)

J'ai également tenter seulement le /mount, pas toucher au /data. Et pas tenter de mettre le binary de la ROM dans celui de l'UOT, je vais tenter ca également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais le re up, il galère un peu beaucoup megaupload.... "lien temporairement indisponible"

Edit : c'est bon !

J'ai flash, ca a rien change, alors j'ai bouge moi meme framework-res.apk, je peux te dire que le resultat est..... Bizarre. Les textes se chevauches, les icones sont blanche sur fond blanc donc on voit rien, bref la cata ^^

tu devrais essayer d'en refaire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...