Aller au contenu

[URGENT] Ecran noir !

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui j'ai u un gros problème avec mon HTC Desire. (C'est d'ailleur la première fois)

Ce matin en me levant, j'éteins mon réveil (de l'HTC).Une heure plus tard je décide de regarder l'heure, l'écran ne fonctionne plus !!...Mais les petites touches du bas fonctionne, le son fonctionne.

Je décide d'enlever la batterie, la remettre et relancer.Toujours rien, je répète l'opération mainte fois.Toujours rien...J'ai essayer en enlevant la carte Sim, la carte SD.Rien, toujours rien.

Je me suis un peu renseigner sur internet, j'ai vu que ce problème viens quand les gens essayer d'installer une rom.Or moi je ne l'est encore jamais fais, ni essayer.

J'ai essayer le redémarrage "aux valeurs d'usine" quitte à perdre mes applis, ça nechange en rien.(Peux-être que j'ai fais une fausse manip'..)

Je commence vraiment à avoir peur, j'ai 16ans et j'aimerais bien ne pas avoir à me repayer un androphone.

Merci de m'aider

Cordialement, Chaox !

Salut,

Es-ce un téléphone brandé orange?

Pour ton retour aux valeurs d'usine, voyais tu la page blanche du bootloader pour effectuer le "retour valeurs usine" ? OU y avais t'il un écran noir aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...