Aller au contenu

[RESOLU] Spica sur Cyanogen de Criminal mais non root

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Un collègue de travail rencontre un problème sur le Spica que je lui ai rooté, installé la cyanogen de Criminal puis mise à jour dans la dernière version de criminal.

Je voulais vérifier qu'il utilisé bien le A2SD en lui faisant installé Titanium Backup car il manque de mémoire.

Titanium refuse en lui disant qu'il n'est pas root alors que l’accès au recovery est fonctionnel.

J'ai tenté Busybox, pareil !

Info sur le tel :

Version bande base : i570ExxJD1

Version du noyau : 2.6.29.6 root@i5700-dev-criminal #57

Version du mod : CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.3

Build : K/Criminal.r6

Si vous avez des idées....

Merci d'avance

Oui mais si il les demande pas, il va avoir du mal....

En effet, il y a des fois où le Super Utilisateur est récalcitrant...

Donc après avoir vérifié dans l'appli que titanium n'est pas référencé comme "non autorisé" (ce qui serait ballot), je propose de :

- Tenter de mettre à jour le Super Utilisateur (soit par l'appli directement, soit par le Market), de désinstaller Titanium, de Wipe-Dalvik-cacher, de réinstaller titaniul et de recommencer...

-si ça ne marche toujours pas, il existe ce tuto que tu peux suivre

voili :)

Alors titanium à déjà effectuer la mise à jour de 'su' ce qui a permis d'afficher cette fameuse demande de droit mais pour 'su' lui même. je tente de réinstaller titanium et je vous dit !

Merci en tout cas pour vos réponses car possèdent un désire je ne suis pas à l'aise avec les méthodes Samsung (odin et autres)...

EDIT : Merci A.Neaunîmes pour ton aide, désinstallation de titanium puis réinstallation suivi d'un reboot (sans wipe Dalvik) et voila 'su' demande bien le root pour titanium.

Merci beaucoup !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...