gyome Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous ! Un collègue de travail rencontre un problème sur le Spica que je lui ai rooté, installé la cyanogen de Criminal puis mise à jour dans la dernière version de criminal. Je voulais vérifier qu'il utilisé bien le A2SD en lui faisant installé Titanium Backup car il manque de mémoire. Titanium refuse en lui disant qu'il n'est pas root alors que l’accès au recovery est fonctionnel. J'ai tenté Busybox, pareil ! Info sur le tel : Version bande base : i570ExxJD1 Version du noyau : 2.6.29.6 root@i5700-dev-criminal #57 Version du mod : CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.3 Build : K/Criminal.r6 Si vous avez des idées.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je sais pas hein mais titanium backup ne demande pas l'acces root? Au cas ou la réponse est oui faut aller dans superutilisateur et active l'accès root pour titanium. Mais c une idée j'utilise pas titanium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bah non, titanium réclame le root et on dit oui ou non mais là, même pas de demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui mais faut donner les droits super utilisateur a titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui mais si il les demande pas, il va avoir du mal.... En effet, il y a des fois où le Super Utilisateur est récalcitrant... Donc après avoir vérifié dans l'appli que titanium n'est pas référencé comme "non autorisé" (ce qui serait ballot), je propose de : - Tenter de mettre à jour le Super Utilisateur (soit par l'appli directement, soit par le Market), de désinstaller Titanium, de Wipe-Dalvik-cacher, de réinstaller titaniul et de recommencer... -si ça ne marche toujours pas, il existe ce tuto que tu peux suivre voili :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Alors titanium à déjà effectuer la mise à jour de 'su' ce qui a permis d'afficher cette fameuse demande de droit mais pour 'su' lui même. je tente de réinstaller titanium et je vous dit ! Merci en tout cas pour vos réponses car possèdent un désire je ne suis pas à l'aise avec les méthodes Samsung (odin et autres)... EDIT : Merci A.Neaunîmes pour ton aide, désinstallation de titanium puis réinstallation suivi d'un reboot (sans wipe Dalvik) et voila 'su' demande bien le root pour titanium. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.