Aller au contenu

Qualité photo sur CM7


Recommended Posts

Bonjour, je suis en nightly CM7 et je trouve la qualité photo pa top top, je parle pas de pixélisation ni rien mais plutot de luminosité et tout, parce que quand je prends une photo, la moindre chose clair sur la photo éblouit, et même sa fait un genre de voile quand on regarde la photo qui la rend vachement clair. J'ai essayé plusieurs réglage mais bon rien ni fait trop. Y'a que l'exposition qui d'origine est à zéro et en la mettant a -1 la photo est plus jolie. Mais lorsque je ferme l'appareil photo et que je le re ouvre bahhh il se remet a zéro.

Donc voila je ne sais pas trop comment faire.

Quels sont vos réglages vous?? Concernant le contraste, la netteté, l'exposition, l'anti-scintillement, ... ???

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j arrive a prendre en 5méga et le reste en automatique

par contre contrairement a sense faut vraiment pas bouger pour avoir quelque chose de bien net

img20110731182954.jpg

contrairement a mon ancien nokia lui aussi en 5méga y a pas photo :)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j arrive a prendre en 5méga et le reste en automatique

par contre contrairement a sense faut vraiment pas bouger pour avoir quelque chose de bien net

img20110731182954.jpg

contrairement a mon ancien nokia lui aussi en 5méga y a pas photo :)

Très belle photo. Est-ce que tu peux en faire une avec peu de lumière stp?? lol

Et tes réglages de contraste finesse et saturation sont comment?

ps: Tu es avec quelle version de cm7 sk4c?

Modifié par greg.013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version de CM7 ? faut que je redimensionne ma signature ? :) 7.1.0.Rc1

comme dit plus haut je suit en 5méga et aucun reglage je laisse tout par default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait non normalement ta version 153 est surement mieux que ma Rc1

perso quand je regarde les different post a propos des photos, installation rom, overclocking du proce, ect ect je dirait que le probleme est au niveau des composent dans le telephone......... je m'explique

un boulanger qui fait un fraisier, il achete des fraises (mara des bois), fabrique une pate d'amande, fait une genoise ect ect

il arrive chez le marchand de fruit et paf y'a plus de mara des bois, donc il achete des fraise espagnole

resulta la gateau reste bon mais na plus du tout le meme gout ^^ (quel explication de m**** ^^)

en gros ce que je veut dire c'est que si on prend un des premier wildfire fabriquer et le dernier de la chaine de production avant fin de production je doute que l'on retrouve les meme composent, de la meme marque, du meme fournisseur ect ect d'ou le fait que certain marche mieux que d'autre comme tout ce que l'on peut acheter depuis toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait plus sa pour ce qui touche l'installation et l'overclocking, la pour un probleme comme le tien possible que ce soit la rom bien que je trouve pas sa normale vu que les nightly tombe chaque soir et que si on suit la logique elle ameliore (avec probleme de bug ou non) une version qui existe et tourne deja bien

a moins que je me trompe chaque nightly sont une 7.0.3 que le mec modifie chaque jours pour ajouté et corriger des problemes et quand il trouve que le tout tourne bien il sort une stable

installe la prochaine nightly voir si ton probleme persiste, des fois c'est juste un bug ou un defaut que le mec va voir et corriger

ou prend la Rc1 perso elle tourne nikel j ai aucun probleme avec

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suit une feignasse je prefere attendre le prochaine Rc ou stable :)

mais je remercie tout les dingues qui charge chaque nightly car c'est grace a eux que les feignasses comme moi profite d'une version stable ou experimentale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ces fichiers zip

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12741615&postcount=1

et

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192785

J'ai même installé LGCAMERA (ils en parlent dans les liens), mais j'ai toujours une qualité médiocre. Un voila blanc sur les photos, pas nette du tout.

J'ai même essayé la rom wildpuzzle, mais rien n'y fait c'est pareil.

Personne n'a un problème de qualité?

Svp comment je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de solutions? Mes photos sont toutes avec un voile blanc et pas nette du tout ! Un patch a installer ? une application?

Ps: est-il possible que cyanogen "habime" l'objectif. Car j'ai fais un nandroid de quand j'étais en rom sfr et la qualité reste médiocre. Alors qu'avant elle était excellente??

Je vous remercie d'avance

Modifié par greg.013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir que la vitre de protection de l'appareil photo de mon wildfire, n'a plus cette couche brillante un pti peu bleutée, mais est toute mat , comme si on aurait passé du papier verre. Pensez vous que cela puisse dégrader autant l'appreil photo?? Pour laisser sur toutes les photos un voile blanc et un maivais équilibre des blanc?

Svp éclairez moi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi j'ai une sorte de couche blanche au niveau de l'objectif et autour(la partie noir) est nickel, et j'ai aussi un défault de qualité qui diminue en utilisant camera advance PRO , mais bon c'est que une solution provisoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...