Aller au contenu

app lib = android market ?


dragui05

Recommended Posts

bonjour ,

je suis un utilisateur iphone qui vient de retourner ça veste en faisant l achat d'une tablette archose 10.1 ti .

ma question est la suivante app lib est il l équivalent d androïde market ?

auriez vous quelque conseille pour débuter car je suis un peu dérouter cela me change VRAIMENT BEAUCOUP de mon iphone.

existe t il un moyen détourner sur applib comme le jailbreack de mon iphone et son applestore ?

si oui pourriez vous m expliquez?

je découvre votre forum je met mon poste je m excuse si les réponse existe deja je vais le lire en long en large et en travers mais cette question me bruler les levre et il me falais une reponse .

merci d avoir pris le temps de me lire .

bien cordialement dragui05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde Android; mieux vaut tard que jamais !

Non ! l'appslib n'est pas équivalant au Market; l'appslib sélectionne les applis compatibles Archos, Arnova...il y a donc moins de choix.

Les tablettes Archos Gén9 auront le Market installé; que va devenir l'appslib ?

Pour installer le Market sur les Archos IT, installer Arctools de l'appslib, pour débuter;

Pour le jailbreak, il y a l'équivalent chez Android : c'est le root...cela permet d'avoir les droits admin...pour installer certaines applis ou des custom rom...

Modifié par gabbro-gabbro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ajouter que les mises à jour sur l'appslib sont bien longues à venir par rapport au market officiel, qui lui est bien plus riche, que ce soit en applications gratuites ou payantes.

Archos t'impose son market, mais ce n'est pas un jailbreak de s'en affranchir ;)

Il existe des markets légaux qui existent en parallèle: Androlib, Amazon Appstore, F-droid etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde Android; mieux vaut tard que jamais !

Non ! l'appslib n'est pas équivalant au Market; l'appslib sélectionne les applis compatibles Archos, Arnova...il y a donc moins de choix.

Les tablettes Archos Gén9 auront le Market installé; que va devenir l'appslib ?

Pour installer le Market sur les Archos IT, installer Arctools de l'appslib, pour débuter;

Pour le jailbreak, il y a l'équivalent chez Android : c'est le root...cela permet d'avoir les droits admin...pour installer certaines applis ou des custom rom...

merci beaucoup pour vos reponses.

pourriez vous me conseiller pour rooter l archos?

je vient de reussir grace a vos info a instaler android market dessus . mais il y bcp d apli payante .

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...