Aller au contenu

[Résolu] Pas de mode Download

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

malgré pas mal de recherche, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas la mise à jour...

je suis sous WinXP, et un Spica rom officiel de chez bouygues (forfait universal), jamais modifié.

le firmware est i570EXXJC1, version ECLAIR.XXJCE .

donc, malgré cela

"d'abord volume bas, puis appareil photo et enfin touche d'appel et tu lâche pas jusqu’à ce que le mode download apparaisse "

je ne vois apparaître que le logo de samsung avec la barre de progression, puis le logo Bouygues, puis un autre logo Samsung qui brille (et qui vibre une fois...).

quand je fais Volume Bas + touche Appel + touche Power, j'ai le logo avec le panneau avec le "!" ...

je voulais mettre la "CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2", mais je suis vite bloqué du coup.

Quelqu'un a une piste ?

merci d'avance. :emo_im_undecided:

Question stupide : quand tu fais la combinaison de touches que tu indiques (qui est la bonne), tu maintiens bien les trois boutons appuyés jusqu'au démarrage en Download? :)

Ou bien tu n'appuies que brièvement sur les deux premiers? (ce qui expliquerait que tu n'y arrive pas...)

bah j'appuie en laissant appuyer sur ces trois boutons... rien ne se lance, les logos défiles jusqu'au démarrage du tel.

j'ai enlevé la carte sim et la carte sd pour les testes... comprends pas :(

je peux pas flasher avec odin du coup, puisque je n'ai ni de recovery mode, ni de download mode...

que puis-je faire ?

je suis trop une quiche ! :D

confondre le bouton photo et le bouton de mise en veuille, c'est pas mal tout de même ! :)

pour ma défense, c'est le tel de ma femme que je n'utilise pas...

bon bref... désolé de vous avoir fait perdre votre temps :|

PS: je trouve pas le moyen de modifier le titre pour mettre résolu... pas mon jour aujourd'hui...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...