RODRUNNER Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bonjours,peu ton empecher le motorola milestones 2 de sonner lorsque l'appel est en numero prive ou masqué??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzar Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tu as une application pour ça : Afirewall ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 De base non il y a pas de filtrage d'appel... Enfin pas comme ça car il me semble qu'on peux bloquer certaine personne ! Comme la si bien dit Tzar il existe des applications pour ça.. Afirewall une parmi tant d'autre. (Jolie ma phrase :emo_im_money_mouth:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Attention AD_77 tu te pommise (transforme en pomme :emo_im_lips_are_sealed: ).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je t'es jamais dit que c'était moi la voix off dans les pubs ... :emo_im_undecided: Fallait que je l'avou.. voilà c'est fait xD Non mais c'est chez Apple y a une application pour ça ! Nous on en as plusieurs tu comprends ?! J'espere que Apple va pas me coller un procès au *** :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
RODRUNNER Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 merci,c'est cool de votre part pour l'info,je vais voir sur android store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 @AD_77 : Il me semblait bien avoir reconnu ta voix ... mdr !!! @RODRUNNER : Tu nous donnera un retour sur l'appli choisi STP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 merci,c'est cool de votre part pour l'info,je vais voir sur android store Ah c'est moche ça ! B) Android Market B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RODRUNNER Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 @AD_77 : Il me semblait bien avoir reconnu ta voix ... mdr !!! @RODRUNNER : Tu nous donnera un retour sur l'appli choisi STP :) j'ai mis callfilter car moin contrainiant a configurer,j'ai teste avec un pote et ca marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Ah c'est moche ça ! B) Android Market B) Mais très drôle ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.