Aller au contenu

Mise à jour en 3.1 qui échoue


Recommended Posts

Bonjour

Depuis qques jours nous avons accès à la mise à jour 3.1, mais elle ne fonctionne pas sur ma tablette.

La tablette me propose bien de faire la mise à jour, télécharge le nouveau firmware, commence à l'installer, mais au milieu de l'installation, un bugdroid avec un point d'exclamation apparait.

Au bout d'une minute ou deux, le tablette redémarre normalement et m'indique que la mise à jour a échouée !

J'ai rooté ma tablette (3.0.1) dès son achat il y a qques mois, elle est en kernel tiamat 1.3.0.

Quelqu'un a une idée ?

Faut-il que je réinstalle un "stock firmware" avant de faire la mise à jour ?

Merci pour votre aide.

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !

revenir en Stock et surtout ne pas mettre de carte SD dans le lecteur.

vu que la mise à jour installe le support de celui-ci, il faut que l'emplacement soit dispo pour bien installer les drivers

j'i eu le cas avec le 3.2 US, impossible d'installer tant qu'une carte µSD était dans le port.

Repasse en stock, c'est super simple et ça prend 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour avec la carte microSD et ca c'est bien passé en fait.

Au reboot elle est reconnue et la musique et autres données on bien étaient reconnues.

Et oui ce n'est pas compliqué de revenir en "stock", le pb c'est que l'on perd toutes ses données, et ca ca prend pas 5ms pour tout réinstaller et reconfigurer ... c'est plus de l'odre des qqs heures !

Et en plus la réinstallation automatique des applications à merdée (seulement 20 applications réinstaller sur les 60) :-(

Bref ca m'a fait bien c***r de repasser par le "stock".

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...