Psycko59 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonsoir tout le monde, Alors voila comme le dis le titre je donne au devellopeur une idée que je pense trés interessante vu les caractéristique de ce jeu.. J'aimerais voir assaultcube porté sur Android. En effet c'est l'un des meilleurs jeux qui pourrait fonctionner sur android.. Il fonctionne sur un vieux matériel (pentium 3 ) - Le jeu utilise OpenAL - Il faudrait Créer un système de contrôle qui peuvent utiliser les boutons et les touches du téléphone, ainsi que l'écran tactile - L'utilisation d'un MasterServeur différents ou quelque chose Apres si sa interesse quelqu'un il pourra aller voir des caracteristique du jeu sur leur site officiel.. Sachant qu'il ne fait généralement que 40Mo pour moi le lag ne serait pas un probleme.. Ce jeu est tellement petit qu'il peut utilisé une connexion a 56Kbps En esperant avoir une reponse rapidement.. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko59 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai oublier de préciser que ce jeu est entierement gratuit ce qui est un grand plus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.