FrançoisRiderfoo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, étant un néophyte d'Android ( 2.3 Sur Nexus S ), je trouve que la plus grosse lacune reste le Push. Sur les forum je ne trouve que des choses "floues" à ce sujet. Bref: j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les notifs FB ( et pas que les chats, mais aussi les coms) en Push, s'il y'a des applis Live Sport en Push, des applis Actu en Push (ben oui toujours en Push) ? Je n'aime pas l'iPhoune pour son coté "close" et Itunes est une horreur, mais il faut admettre que le push est pratique et que sur iPhone ça marche très bien... merci de m'aider! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le push existe si il exise, or FB officielle n'integre pas le push ni pour les notifs chat, ni pour les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Et pour le reste des applis? genre live score ou info live? parceque les sms SFR..ils arrivent 20minutes après quoi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Les SMS c'est du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le push n'est intégré que si les applications ont été développées pour et bien sur que l’éditeur fait ce qu'il faut coté serveur. Ce n'est pas un switch magique que les développeurs ont juste à cocher lorsqu'ils compilent leur appli. Les notifications en push dans Android ça n'est possible que depuis android 2.2, donc on se traine encore un peu les besoins de rétrocompatibilités et les développements antérieurs. Ca va venir mais il faut attendre un peu que ça se généralise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 pour facebook je te conseil de te reporter a cette news : une-astuce-pour-activer-le-push-sur-lapplication-facebook j'ai testé avec un iphone et ça marche très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Le push existe bien en officiel pour FB mais sur BlackBerry , venant moi même du monde BlackBerry (j'en ai eu 7) je peux dire que ce qui me manque le plus sous Android est bien le push . l'astuce de connecter un BB et ensuite de reprendre un Droid fonctionne , mais seulement quelques jours et ensuite on revient à la réalité , dommage car un vrai push sur Droid serait magique !!! PS . ne me parlez pas de push sur Iphone , c'est du pull déguisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Sinon pour les scores Foot en push j'utilise "Fotmob Soccer Scores". Ca marche à peu près bien. Je dis à peu près car il arriver qu'il y est des ratés. C'est à dire que parfois on a pas du tout de notifs'. Pourtant à ses débuts j'avais l'impression qu'elle tournait très bien ! C'est clair que moi aussi les applis en push me manque. On a même pas une appli avec des news type en push. C'est quand même un manque qui se fait ressentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Le push existe bien en officiel pour FB mais sur BlackBerry , venant moi même du monde BlackBerry (j'en ai eu 7) je peux dire que ce qui me manque le plus sous Android est bien le push . l'astuce de connecter un BB et ensuite de reprendre un Droid fonctionne , mais seulement quelques jours et ensuite on revient à la réalité , dommage car un vrai push sur Droid serait magique !!! PS . ne me parlez pas de push sur Iphone , c'est du pull déguisé ... J'ai fais la manip' avec un BB le jour où la news est sortie et pour le moment ça fonctionne toujours. Ça a duré combien de temps chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai fais la manip' avec un BB le jour où la news est sortie et pour le moment ça fonctionne toujours. Ça a duré combien de temps chez toi ? 4 - 5jours et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci pour Fotmob, ça marche bien! pour les Gmails FB et twitter, Pops marche pas mal non plus merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il y a une nouvelle application d'alerte buts en direct c'est Résultat de Foot en Direct mais je sais pas si c'est du push ou pas car il n'y a pas de paramétrage. Faudrait je l'essaye car les commentaires sont élogieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.