FrançoisRiderfoo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, étant un néophyte d'Android ( 2.3 Sur Nexus S ), je trouve que la plus grosse lacune reste le Push. Sur les forum je ne trouve que des choses "floues" à ce sujet. Bref: j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les notifs FB ( et pas que les chats, mais aussi les coms) en Push, s'il y'a des applis Live Sport en Push, des applis Actu en Push (ben oui toujours en Push) ? Je n'aime pas l'iPhoune pour son coté "close" et Itunes est une horreur, mais il faut admettre que le push est pratique et que sur iPhone ça marche très bien... merci de m'aider! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le push existe si il exise, or FB officielle n'integre pas le push ni pour les notifs chat, ni pour les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Et pour le reste des applis? genre live score ou info live? parceque les sms SFR..ils arrivent 20minutes après quoi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Les SMS c'est du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...