Tikann Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut, Sur mon gw620 j'ai remarqué que lorsque je verrouillais l'ecran ou lorsqu'il se met en veille tout seul, les connexions WiFi ou 3G/Edge/Gprs sont coupées jusqu'au deverouillage/sortie de veille. Ces deconnexions viennent d'où : LG? Android? personnalisation operateur (Bouygues)? Ya t-il un moyen de conserver toutes les connexions actives même en veille via une appli ou bidouille du systeme? Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Salut oui une application existe le nom : KeepScreen , tu installe et tu choisis les applications qui bloque la mise en veille marche impeccable sur mon gw620!! Bonne utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikann Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Merci Scarymovie, l'appli a l'air bien mais c'est pas tt a fait ce que je cherche : mon probleme est justement de pouvoir verrouiller l'ecran (ranger le tel dans ma poche par exemple) et qu'en meme temps toutes les connexions Wifi ou 3G/Edge/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Et dans parametre synchro des donnees ? T as essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikann Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Tout est activé, y compris "Données en arriere plan" mais ça empeche pas la coupure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.