snakeman Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour a tous, Avec mon utilisation intensive et de tout typede ma nouvelle tablette (Eee Pad Transformer) Je suis a la recherche d'une application de type antivirus et ou spyware seulement je ne connais que lookout security sur Android 2.x. Par contre pour les tablettes je suis totalement perdu, alors que pourriez vous me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu en as vraiment besoin ? Je veux dire par là que tu navigue dans des sites louches ou tu installe des apk dont tu n'est pas sur de la source ? Il y à qlqs autres antivirus sur le market mais j'ai franchement aucune idée de leur fiabilitée et c'est assez gourmand en ressource. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Lookout ne marche pas sur Honeycomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 il me semble que non je l'avai sur l'Archos mais pas remis sur la TF, ceci dit celà à pû évoluer depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Non il me semble que lookout n'est pas dispo pour honeycomb. Et pour répondre a la question précédente non je n'installe rien d'autre que les applications du Market, mais c'est plus pour surveiller l'activité des applications installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai mis AVG Free ça coute rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 moi aussi j'utilise avg ( gratuit ) et jamais de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour le moment j'utilise Zoner antivirus pour le moment cela me donne satisfaction, je voudrais savoir si il existe des signature et ou chose fictive exemple eicar merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 moi j'utilise docteur web : https://market.android.com/details?id=com.drweb&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 moi, j'utilise avg ( gratuit ) aussi .c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.