htcdesire42100 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon htc desire, lorsque je lance l'application gps mobile maps 10, il est marqué "attente d'un signal valide", et ce pendant des heures sans trouver aucun signal gps j'ai tout essayé même le laisser dehors pendant 10 minutes. D'où le problème peut il venir et comment y remedier? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 T'as un pb de gps. T'arrive a fixer avec Maps? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcdesire42100 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Je viens d'essayer avec maps et il trouve pas non plus ma position ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcdesire42100 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 pareil avec google maps, ca marche pas non plus, impossible de trouver ma position Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Salut, Moi j'ai eu le même problème avec mon téléphone, je l'ai retourné au sav il étais sous garantie et ils me l'ont changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.