Jump to content

Double sim

henryhh

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voilà je suis fortement interessé par le zte blade vu son rapport prix/qualité, et je me demandais si y avait moyen de mettre deux cartes sim dans le gsm?

Peut-être avec un adaptateur ? et si quelqu'un avait déjà testé ?

Merci beaucoup.

Il va falloir sortir la paire de ciseau

Mais bon, pas de miracle, une seule carte active à la fois .... on peut les permuter automatiquement périodiquement mais la sim inactive apparaitra comme éteinte lors d'un appel.

Donc, le double appel sur deux Sim, on oublie ...

Ha oui, ça c'est pas grave, c'est juste pour pouvoir passer d'une carte à l'autre facilement, mais y a pas des adaptateur moins chère ? Parce que 70€ ça passe quand meme mal.. :s

Merci

Si tu cherches plus loin que le premier lien de la liste, tu as ça

Oui, mais il est pas compatible avec le Blade..=> Compatibilité

Tiens, ça ne serait pas l'avant dernier lien de la liste par hasard? :emo_im_angel:

Donc cela confirme mon hypothèse : tu as du regarder les deux premiers de la liste, pas plus...

Tiens, ça ne serait pas l'avant dernier lien de la liste par hasard? :emo_im_angel:

Donc cela confirme mon hypothèse : tu as du regarder les deux premiers de la liste, pas plus...

Beh il est mis ça sur l'avant dernier lien:

Le ZTE X880-Blade n'est pas compatible avec l'adaptateur Double Carte SIM Black 1

Beh il est mis ça sur l'avant dernier lien:

Le ZTE X880-Blade n'est pas compatible avec l'adaptateur Double Carte SIM Black 1

Arf..quand tu clique sur compatible avec Blade ils te foutent les non-compatibles. Autant pour moi.

Par contre, il y a une COMPATIBLE à 50 euros, c'est celle-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...