pinpon88 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, je cherche la ligne qu'il me faudra rajoutée pour que mon appli ne s’affiche que verticalement, que le téléphone soit couché ou debout... J'ai bien essayé d'insérer : android:orientation="vertical" Que je l'insert dans le main.xml ou le androidmanifest.xml, le resultat est toujours le même, si je couche le téléphone, l'appli passe en format paysage... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il faut mettre : android:screenOrientation="portrait" Dans le manifest, au niveau de l'activity que tu ne veux afficher qu'à la verticale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon88 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Il faut mettre : android:screenOrientation="portrait" Dans le manifest, au niveau de l'activity que tu ne veux afficher qu'à la verticale ;) Merci bien Bismth76, ça fonctionne comme je le voulais maintenant... :D Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.