skkay Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjours j aimerais savoir quelle lecteur video vous utilisez pour les. avi. Je suis sous spicagenmod en 2.2 . Avant j utilisais yvxxplayer que je trouve pas mal mais certain avi ne marche pas dessus alors j ai essayer le rockplayer lite, la les film qui marchait pas marche mais le son est horriblement decaler. J aimerais donc savoir si il y a une autre application ou des reglages a faire merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 moboplayer . A l'instal, il faut télécharger les codecs pour armv6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Merci pour cette reponse rapide :) . Alors j ai installé mobo player et les codec arm v6 mais lors du lancement de l application il voulait que je lui installe les codecs arm6 VFP, ce que j ai fais. Bon voila donc tout est installé je m empresse d essayer des films =) . La premiere fois il y a le compteur qui tourne mais il y a pas d image ( ecran noir) puis donc jessaye un autre film, et la c est fc en boucle :(. Ça te fais pareil? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.