AdrienPichon Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hello All :D. Voilà j'me suis interessé, suite a l'article d'FrAndroid, au monde dejanté de sony ericsson ! un jeux de l'oie flash sur Facebook permettant de gagner des Xperia. Je suis actuellement 24eme, j'ai utilisé en tout 3 codes, et j'aimerai savoir si vous aviez d'autres codes a disposition ? Je vous remercie d'avance :D. Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneFalsone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi j'ai trouvé 4 code "ilovefrandroid" sur le site frandroid +200pts "fouineur" derniere photos "_ aout sur la page sony ericsson france +200pts "hommesandwich" PAGE FACEBOOK DE L4HOMMESANDWICH DE NRJ MOBILE monde caché "idkfa" page facebook de sonyericsson france + 2 lancer Hello All :D. Voilà j'me suis interessé, suite a l'article d'FrAndroid, au monde dejanté de sony ericsson ! un jeux de l'oie flash sur Facebook permettant de gagner des Xperia. Je suis actuellement 24eme, j'ai utilisé en tout 3 codes, et j'aimerai savoir si vous aviez d'autres codes a disposition ? Je vous remercie d'avance :D. Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 moi j'ai trouvé 4 code "ilovefrandroid" sur le site frandroid +200pts "fouineur" derniere photos "_ aout sur la page sony ericsson france +200pts "hommesandwich" PAGE FACEBOOK DE L4HOMMESANDWICH DE NRJ MOBILE monde caché "idkfa" page facebook de sonyericsson france + 2 lancer merci ! :D Vous les trouvez comment les code bonus?:x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci pour les codes, il m'en manquait deux mais je viens en fait poster pour vous mettre en garde, sony ericsson a posté pas mal de fakes sur le net lorsque l'on cherche les réponses à certaines questions, et j'avoue m'être fait piéger comme un grand débutant sur la question "quel est le 1er téléphone mobile siglé sony ericsson", la premiere page de résultats m'orientait vers le p900, ce qui bien sûr n'était pas la bonne réponse, soyez donc plus vigilants (et plus malins) que moi si vous fouillez internet pour trouver des réponses aux questions du jeu ^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Le code "JENVEUXPLUS" donne un lancé supplémentaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Vous cherchez quoi sur google pour avoir des questions pour des codes?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je ne pause aucune question a Google ^^ Tous ses codes sont dispo sur la page facebook de Sony Ericsson France. FOUINEUR : dans les images du haut JENVEUXPLUS : dans un des messages du mur ILOVEFRANDROID : sur le site de frandroid IDKFA : sur le mur de SE France HOMMESANDWICH : sur la page de << L'homme sandwich >> d'NRJ Mobile Cependant je fais des recherches pour trouver d'autres codes sur les sites (ou pages facebook) des partenaires SE. Pour le moment aucun résultat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 apperement le code " LIBEREZMOI " marcherait si vous êtes bloqué réseau . Je ne suis pas bloqué donc j'ai pas pu testé, si quelqu'un peut essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Qu'entends tu par bloqué réseau ? je ne vois pas le rapport entre le jeu et le réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Qu'entends tu par bloqué réseau ? je ne vois pas le rapport entre le jeu et le réseau ... A un certain niveau, tu peux tombé sur une case " bloqué réseau ou capte pas " ça te bloque pendant 48h, et tu perds 1pts par heure, sauf si un ami te débloque. (lu dans les règles) Donc ce code permettrai de te débloquer et de jouer direct. Modifié 11 août 2011 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah dans ce cas la ok ^^ Mon amie a été bloqué, mais je suis vite venu a son secours :) sachant qu'on est 2 a jouer, on peut se débloquer mutuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Liberezmoi marche quand pus de reseau et en plus on gagne 50pts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekomata Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Un nouveau code est disonible : VIVELEVENDREDI Celui ci permet d'obtenir 2 lancer de dés supplémentaires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Merci ^^ Il y a aussi : ILOVEACCESSOWEB (+ 200 pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Hello, il y a aussi le code : ILOVEBLOGJEUXVIDEO Il permet de gagner 200 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 salut NattyDuber c'est quoi ces trois code que ta trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 vous avez pas trouvé d'autres codes? Parce que g cherché partout et j'en ai pas trouvé d'autres et je commence a baisser dans le classement (20ème ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 LEBUGGYVERTSERAMIEN pour 2 coups en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.