Aller au contenu

Hboot Bloqué


Recommended Posts

Bonjour a tous les membres de ce forum

Grâce a tous vos TUTOS j'ai pu passer mon htc desire en root et le S-off et dans cette optique il y a 2 jours j'ai installer la rom insertcoin

j'ai donc voulu mettre le seul cm7 que j'ai pu trouver sur alpharev puis j'ai suivi un tuto pour changer le hboot et cela a fonctionné

j'ai pu mettre la insert coin mais je ne sais pas pourquoi 2 fois la rom s'est bloqué plus rien ne réagit et plus qu'à retirer et remettre la batterie et là la rom

se bloque au démarrage donc ben je réinstalle mais pensant que ca venait de la IC j'ai voulu installer la rcmix mais échec a l'installation et je pensais que ça venait de moi

(par rapport a une histoire de dossier a créer sur xda )

et enfin ben j'ai décidé de remettre un backup de hiapk elle était très lente mais au moins elle marchait mais du coup il fallait que je rechange le hboot et

la j'ai voulu refaire les manips en mettant le hboot stock mais la une fois le bootloader relancé ça a pas changé c'est resté CM7 r2

et avant ça j'ai penser que le bug de la insert coin venait de la r2 ( je ne sais actuellement pas si c'est cela ) et j'avais voulu changer le hboot mais déjà ça ne marchait pas non plus (j'ai retrouver un vieux CM7 dans un dossier tools a télécharger )

je pensais que ça venait du fait que le r2 est une maj de l'ancien mais la même le stock ne marche pas et je sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...