Aller au contenu

Mémoire qui se réduit

Recommended Posts

Voilà je vous explique mon problème j'ai installé la ROM officielle Gingerbread mais depuis j'ai un problème avec la mémoire. Hier il me restait environ 25mo et aujourd'hui il m'en reste plus que 15 alors que je n'ai installé aucune application. J'ai pensé à la mémoire cache mais ce n'est pas ça. Pouvez vous m'aider car je peux plus installer d'application et j'ai déjà supprimé tout ce qui ne me servait pas.

Voilà je vous explique mon problème j'ai installé la ROM officielle Gingerbread mais depuis j'ai un problème avec la mémoire. Hier il me restait environ 25mo et aujourd'hui il m'en reste plus que 15 alors que je n'ai installé aucune application. J'ai pensé à la mémoire cache mais ce n'est pas ça. Pouvez vous m'aider car je peux plus installer d'application et j'ai déjà supprimé tout ce qui ne me servait pas.

Redémarre le téléphone, parfois tu récupères un peu de mémoire. Mais tu ne vas pas allez bien loin...

C'est peut etre du a une des applications qui a pris du volume en faisant une mise a jour sans que tu le voi, regarde la taille de tes applications et suprime les données dont tu n'a pas besoin, je le fait souvent pour gagner un peu de place et c'est d'ailleurs limite devenu maladif ^^

je pense que le mieux est de passer a une rom custom en mode root et s-off là on peut parler de gain de place voit par toi même le cadre de ma signature j'ai hésité longtemps avant de le faire mais franchement je regrette pas

je suis plus en train de supprimé une appli pour une autre sous prétexte de mémoire insuffisante sachant qu'en plus je n'utilise pas l'app2sd sinon j'ai tester et je gagne 100Mo d'espace en plus

après chacun fais comme il veut le désire est un très très bon portable mais c'est vrai qu'il pêche par sa mémoire faible (a quand des module mémoire extensible façon pc), j'aime bien le désire et pour l'instant les modèles sortie sont chère et pas extraordinaire )

Perso, moi aussi, c'était mon cas. J'avais peur de l'appli de trop. Je desinstallais même les applications que j'utilisais pour pouvoir avoir encore 15 mo de libre.

Dans mes dernières heures de RUU, j'ai même desinstallé adobe flash...

Et maintenant, A2SD sur insertcoin, c'est la liberté. 0 limite. Ça a changé mon Desire. En plus, il est plus fluide, et sous GB...

Regarde l'app Facebook. Les photos de tes contacts prennent bcp de place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...