umibuzu Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 J'ai perdu la trace de plusieurs applis sur le market: le monde crédit mutuel allocine france inter RATP C'est tout le monde ou vous les voyez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Quel telephone? Désolé. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Elle y sont toujours sur le market. Pb de mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Ok c'est bon j'ai compris, le filtrage des classifications des applis s'est activer par magie pour me restreindre aux appli niveau 4.... J'avais oublié l’existence de ce truc. Dire que j'ai mis le market 3.0.27 pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ah, c'est une façon peu simple de résoudre un pb. Persone n'aurait pensé au filtrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.