Aller au contenu

Orange et Moi


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un petit souci , ce week end j'ai fait un reset de mon HERO

j'ai tout reinstallé de mes widgets , appli etc etc

le souci c'est que sur Market je ne trouve plus l'appli " d'Orange et moi " pour suivre ma conso (je l'avais avant le reset)

je tombe sur une appli de Blagues de fille .......

quand je vais depuis mon HTC pour telecharger l'appli sur " android market " il me dit que mon phone est pas compatible ???

je comprend plus rien ......

pourtant tout le reste fonctionne

Merci pour votre aide

Phil76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Le_shaka est merci a toi pour le lien

J'avais trouvé ce lien sur Google sur mon HTC Hero , sauf que lorsque je veux le telecharger , il me dit que mon portable n'est pas compatible avec l'application ????

alors que la semaine dernière cela avait marché direct avec Market ??

quelqu'un peut il essayer avec android market de telecharger l'appli " orange et moi " pour voir si cela fonctionne chez vous ?

merci par avance

Phil76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Le_shaka est merci a toi pour le lien

J'avais trouvé ce lien sur Google sur mon HTC Hero , sauf que lorsque je veux le telecharger , il me dit que mon portable n'est pas compatible avec l'application ????

alors que la semaine dernière cela avait marché direct avec Market ??

quelqu'un peut il essayer avec android market de telecharger l'appli " orange et moi " pour voir si cela fonctionne chez vous ?

merci par avance

Phil76

Je viens de la télécharger à l'instant via le lien donné plus et ca fonctionne sur mon Legend en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Pour X raison ' j'ai reussi a le trouver sur Market dans l'appli " Communication " alors que bizarrement il y avait rien avant

et lors d'une recherche je tombais sur autre chose ...

merci a ceux qui mon aidé

Phil76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Le_Shaka :)

je ne serais te dire .... mais cela fait une semaine que je galèrais avec cette appli ...

C'est bête de se prendre la tête avec ça ...... mais cette appli est bien pratique

Merci a toi pour ton aide ;)

d'ailleur je vais poster un autre sujet , car petit souci avec Gmail et mon Email .... situ connais ;)

Phil76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...