Aller au contenu

Remboursement ou échange?

J-RO

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis Lundi, je suis l'heureux proprétaire d'un asus transformer 16 Go, acheté à la FNAC.

Malheureusement, je me suis rendu compte de plusieurs choses hier : Il y a des fuites de lumières au bas de l'écran, et les touches d'accents ( é ; è ; à ) marche mal ou pas du tout sur le clavier...

De plus, j'ai trouvé la saisie de texte sur polaris pas franchement simple sur polaris, surtout que j'ai acheté cette tablette pour mes études!

Alors je me pose plusieurs questions :

- C'est simple de procéder à un échange/ remboursement en avoir à la Fnac?

- Le Transformer vaut-il le coup que je le garde si je prends un logiciel comme DocsToGo?

- Pour mon année de prépa, a t-il une réelle utilité comparé à un vrai pc portable?

merci d'avance!

Et poster un message toutes les heures n'y changera pas grand chose, c'est un forum, pas un chat.

Pour ta réponse, je doute fortement que ton problème en soit réellement un, il faudrait énormément de mal chance pour que seul quelques touches ne marchent pas et que, comme par hasard, ce soit toutes les touches accentuées.

Pour les fuites de lumière, le seul truc que tu risque vraiment c'est de récupérer une tablette encore pire.

Je ne pense pas que ce soit l'achat parfait pour une année de prépa (ou deux... :P ).

Un EeePC (ou autre netbook) de nouvelle génération me semble beaucoup plus approprié (OS stable), la Transformer me semble faite pour un usage ludique.

Il est un peu cher mais écran 12" et processeur dual core, c'est le top du netbook pour moi (sans aller dans les ultrabook)

edit : et je dis pas que tu sais pas ce que tu dis mais qu'il y a 0.1% que ça soit un problème matériel tellement les coincidence sont grandes et les probabilités que ça n'arrive qu'a ces touches la soit faible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...