Gai.luron Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour J'ai une tablette achetée chez Qoqa, 16Go et carte MicroSd 16G. J'ai déjà une carte qui est HS, changée par Qoqa sans problème je m’aperçois que la seconde rencontre aussi des problèmes. J'aimerai avoir vos avis. J'ai l'impression, mais je n'arrive pas à la confirmer, car cela peut être destructeur pour ma carte microSD, que de la faire chauffer (copier sur ordi 16Go vers la carte à l'aide d'un lecteur de carte) la bloque ou la détruit. La dernier envoyée par Qoqa fonctionnait correctement, jusqu'à ce que je copie à l'aide d'un lecteur de carte sur mon ordi 10Go de données. Elle est ressortie super chaude, puis est restée invisible par l'ordi. Dans la tablette, elle ne fait plus que 13Go (ou sont passés les 3Go restant ?). idem dans le lecteur de carte sur ordi. Rencontrez vous ce type de problème ? Est ce le type de carte (PNY) ? Merci de vos retours. laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pourma part je n'ai jalais essayer de la remplir tout d'un coup. Cela reste des composants electonique sensible a la monter en temperature donc il est possible en effet qu'il y ai deterioration. Pourfairele transfert depuis mon pc,perso j'utilise ma cle usb ou un dd externe, apres je range tranquillementsur la tablette puissurlasd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.