Aller au contenu

RMC Sport


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis le possesseur d'une tablette FlyTouch 3 sous android 2.2. Et je désire installer l'application RMC sport, application gratuite mais protégée. je ne peux donc pas l'exporter de mon Galaxy S2 avec appmonster. (invisible pour moi sur le market)

Y-a t'il un autre soft capable de le faire ? Ou y-a t'il un site où je puisse télécharger l'apk ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment donner le lien direct vers le market de cette appli, qui avait également le soucis d'invisibilité. Ca lui a régler son problème. De plus il est apparu par la suite que l'appli était dans la catégorie communication du Market. Si ca peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même soucis avec les applis RMC, je viens de passer sous InsertCoin 1.1.0 avec mon Desire, et je ne trouve plus les applis via le market. Et quand je vais sur le site web, il me dit que l'application est incompatible avec mon téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien ecrire au developpeur, mais le developpeur c'est www.rmc.fr, le seul contact "trouvé" c'est via leur formulaire pour le webmaster...pas eu de reponse...

Tu rigoles ? je te donne le contact juste dessus et tu ne le trouves pas ? Je l'avais écrit un peu "codé" pour pas qu'il reçoivent après 50'000 spams, mais ça paraissait quand même logique ! alors l'adresse je la redonne

c . marquet @ 01net . fr

Mais il faut enlever les espaces !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...