cyberbast Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour je viens d'obtenir un Aiphone SK168 (chinois) sous android 2.3.4 Aucun soucis avec ! Parfait Seulement je souhaiterais savoir comment peut on modifier le nom et le modèle du téléphone ? Je souhaiterais que mon mobile soit détecter (sur bouygues telecom ou android market en ligne par exemple) comme un Samsung Galaxy S. De plus certaines application comme par exemple "samsung apps" ne peuvent être installer que sur un Samsung. En espérant que vous allez pouvoir m'aider Par avance Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 On peut pas modifier la denomonation du tél sous le Market, ya que Google qui autorise des téls à passer sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbast Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 On peut pas modifier la denomonation du tél sous le Market, ya que Google qui autorise des téls à passer sur le Market Et es possible par exemple de modifier le nom dans les infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui mais ça ne modifiera pas la denomination du tél sous le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.