brutecore Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 voici une video de la nouvelle interface SPB pour android pour le moment pas de date d'annoncée http://pocketnow.com/tech-news/mwc-video-spb-mobile-shell-50-on-android source:pocketnow.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Merci pour l'info ! Je dois avouer que la vidéo est assez alléchante. Je serai curieux de le voir tourner sur d'autres mobiles et dans d'autres conditions (là y'a pas de connexion ni beaucoup d'autres process qui tournent derrière j'imagine). Vivement la release qu'on puisse en juger par nous même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 En effet très sympathique Je suis curieux de voir pour une utilisation en conditions réelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Oh vivement sa sortie !!! Je l'avais sur windows mobile et j'ai adoré même si ça prenait beaucoup de mémoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 magnifique !!!! et c'est prévu pour quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Moi aussi j'étais conquis quand j'étais sur WM! Mais je trouve qu'il comblait une lacune de WM. Je n'en ressens pas le besoin sur mon Android autant que je le ressentais avec WM Modifié 29 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C est relativement bien conçu. Lady l a dit,ça va etre tres gourmand en ressources et batterie.le prix devrait tourner aux alentours de 30 euros,non ? Pas indispensable mais tres "user-friendly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Coucou, j'ai fait une petite recherche sur le net, mais pas moyen de mettre la main sur une date de sortie ?Des infos à propos de ce Shell ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Est ce que vous pensez que Shell aura un interet pour ceux qui Sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non je pense pas j'avais le shell sur winmo avec le theme de sense et le vrai sense est beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Oui justement je me posais la question car j'utilisais Shell sur Winmo aussi et je trouve le Sense de mon Legend beaucoup beaucoup mieux ! Modifié 5 juillet 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ca n'engage que moi mais...beurk..la vue de tout ce qui me rappelle mon player addict me donne la gerbe!! ;pourquoi diable venir voudrait on ramener le fantôme de WM dans son android??? WM est derriere moi et quel soulagement!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je partage ton avis :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.