J-RO Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous! Depuis Lundi, je suis l'heureux proprétaire d'un asus transformer 16 Go, acheté à la FNAC. Malheureusement, je me suis rendu compte de plusieurs choses hier : Il y a des fuites de lumières au bas de l'écran, et les touches d'accents ( é ; è ; à ) marche mal ou pas du tout sur le clavier... De plus, j'ai trouvé la saisie de texte sur polaris pas franchement simple sur polaris, surtout que j'ai acheté cette tablette pour mes études! Alors je me pose plusieurs questions : - C'est simple de procéder à un échange/ remboursement en avoir à la Fnac? - Le Transformer vaut-il le coup que je le garde si je prends un logiciel comme DocsToGo? - Pour mon année de prépa, a t-il une réelle utilité comparé à un vrai pc portable? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous! Depuis Lundi, je suis l'heureux proprétaire d'un asus transformer 16 Go, acheté à la FNAC. Malheureusement, je me suis rendu compte de plusieurs choses hier : Il y a des fuites de lumières au bas de l'écran, et les touches d'accents ( é ; è ; à ) marche mal ou pas du tout sur le clavier... De plus, j'ai trouvé la saisie de texte sur polaris pas franchement simple sur polaris, surtout que j'ai acheté cette tablette pour mes études! Alors je me pose plusieurs questions : - C'est simple de procéder à un échange/ remboursement en avoir à la Fnac? - Le Transformer vaut-il le coup que je le garde si je prends un logiciel comme DocsToGo? - Pour mon année de prépa, a t-il une réelle utilité comparé à un vrai pc portable? merci d'avance! Personnellement je ne considère pas une tablette comme un outils de travail mais plus comme un accessoire orienté internet et multimedia. Pour tes études je te conseil de te tourner vers un vrai portable. D'autant plus que tu auras certainement à faire du traitement de texte un peu plus avancé sous office ou encore installer des logiciels spécifiques. A mon avis la Fnac fera un avoir. Mais il faut vérifier qu'ils appliquent bien la rétractation sous 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Evite de créer plusieurs fois des topics, ça porte à confusion, tu as déjà posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.