Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de recevoir en cadeau de ma chère et tendre un xperia arc sous androïd 2.3.3 , mais voila je suis motard et j ai un casque équipé d un intercom scala raider q2, impossible de le connecter . Il me dit relié mais pas connecté ,qq un sait comment faire ?.

Mon ancien téléphone (htc hero) avec lui pas de problème , tjs sous androïd .

Je sais je sais j ai qu a le garder, mais bon c est un cadeau, et je suis pour la paix des ménage .

Merci de votre aide

retourne dans les paramètres du Bluetooth, dissocie le casque et ressaie (ça me le fait aussi des fois avec mon autoradio, quand je dis "des fois" il faut comprendre de temps en temps à la première synchronisation, quand je le reset pour changer de rom....)

Si je viens ici c est que j ai déjà fait 20 essais , avec code 0000 1234 et même tout autres.

J ai eu le même problème avec la montre sony ericsson 150 mais Grace a une app market j ai réussi .

Là impossible , mon scala raider est relié mais pas connecté.

Je sèche ..... Mais merci de votre aide

nigais tu pourait t’abstenir de se style de réponse

albert je c'est que sur mon casque il a une procedure pour qu'il accepte la synchro du portable regarde dans le manuelle de mise en route ;)

Oui il existe une procédure ,que j'ai effectuée plusieurs fois , il l'accepte mais me signale sur le téléphone qu'il est relié mais pas connecte

C'est la que je sèche . Mais merci de ta réponse

nigais tu pourait t’abstenir de se style de réponse

Pour un premier message, c'est toi qui aurait du t'abstenir de ce genre de commentaire !

Parfois la solution à un problème n'est pas dans la complication de la réponse, mais juste devant notre nez.

D'ailleurs, si on va dans ton sens, ma question est aussi bête que ta réponse concernant le fait de lire le manuel -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...