Aller au contenu

Mail sans le protocole

touchcream

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un forfait internet illimité & cie sauf qu'évidemment ca ne comprends pas les mails. Pour les checker je dois donc aller sur gmail.com. Je me demandais donc si il existait une appli qui, je ne sais comment, gère les mails sans le protocole (imap/pop) et donc non payant pour mon forfait. ^^

• 1 month later...
Certains se posent la question, je re-précise:

L'appli Gmail fonctionne bien en http...

Mais utilise également ,si possible, le IMAP idle.... ce qui permet le "push"... (dépend donc du forfait)

Il me semble pas Jfast... car les mails ne sont pas compris dans mon forfait et pourtant j'ai bien Gmail en Push (je reçois instantanément les mails sur mon mobile).

Donc aucune crainte l'appli GMAIL n'utilise que le HTTP.

• 1 year later...

Bonjour,

Existe-il une application autre que gmail pour lire les emails sans protocole pop ou imap ?

Comme touchcream, j'ai un forfait sans push mail donc impossible de lire mes emails en 3G avec l'application de base (je peux le faire en wifi mais ceci limite bcp les endroits ! :emo_im_undecided: ). Car comme bcp sans doute, je n'ai pas que ma boite gmail à consulter ;)

Etes vous sur de cela ? Je suis chez Orange avec un ancien forfaits (donc sans mail inclus) et je j'ai de temps en temps des surcoût Mail sur ma facture (pas énorme, juste 1 ou 2cts) et je viens d'installer suivi conso 3G pour savoir si ça proviendrais pas de l'appli Gmail qui se lance au démarrage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...