activa66 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour a tous :) Voila hier j'ai fait tombé mon Zte Blade... une chute non fatale, en fait si mais bon, pas tellement : l'ecran est cassé, les couleurs s'affichent mais n'importent comment, pas sur tout l'ecran.. mais il fonctionne... Il faut donc que je change l'écran.. Ou en trouver s'il vous plait ? merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 SAV avec garantie, peut-être plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 normalement le SAV ne reprend pas les phones qui on un pb suite a une chute...enfin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 il y en a pas mal sur eBay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freb Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Si c'est l'affichage qui est cassé, ça va être dur à changer, il est (très) collé à la carte mère. On trouve facilement des façades avec la vitre et le tactile mais pas de lcd (ou j'ai très mal cherché). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 normalement le SAV ne reprend pas les phones qui on un pb suite a une chute...enfin je crois Ah m?!@* :emo_im_undecided: Perso, j'ai pris la garantie vol/casse un truc du genre, après si y'a un pète j'espère que çà marchera :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 piece et main d'oeuvre doivent surement revenir au prix du tel ( 100€ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 piece et main d'oeuvre doivent surement revenir au prix du tel ( 100€ ) surtout qu un blade occasion sur leboncoin coute dans les 60-70 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.