Kerros Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, J'ai mon HTC Désire 2.2 depuis un an maintenant et j'aimerais connaitre les points positif sur le changement de la rom d'origine . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bah il y a plein de chose qui sont positives : - Pouvoir améliorer l'autonomie - Pouvoir Changer d'univers quand bon te semble (rom je parle) - Augmenter la rapidité de ton téléphone (comme par exeple avec cyanogenmod qui est une rom qui dépotte ^^) - Pouvoir gerer la puissance de ton processeur (cpu) - ... - Pouvoir installer toutes les applications sur la carte sd et surtout pouvoir faire une partition sur ta carte sd qui va permettre de stocker directement l'ensemble des applications que tu télécharge (augmentation de l'espace disponnible) Moi aussi a un moment je souhaitais vraiment savoir ce que cela allait m'apporter et j'avais du mal a franchir le cap du : je me lance et je le root mais apres tout les etape passé, c'est du pur bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 +1 pour mattiew78 moi je préfère oxygène sans fioriture android de base avec zeam launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.