sebastien45 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut à tous, j'ai suivi le tuto pour rooter mon desire. J'arrive a "Done" sur reflash.exe. J'ai bien l'application super utilisateur. Mon probleme est que je n'arrive pas a supprimer les applications d'origine HTC, j'ai un message "your rom is not rooted" avec root app remover par exemple... Que dois je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut, Je suis pas sur mais je crois que certaines applications il ne faut pas les supprimer de 1 et de 2 pour certaines applications il fraudais être s-off en plus du root pour les supprimer. Il fraudais que quelqu'un valide mes dires mais je crois que c'est cela :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ça m'est arrivé à moi aussi la premiere fois que j'ai flasher mon desire il me semble. Arrive tu a aller dans le recovery ? Sinon réessaye de flasher avec unrevoked ça mange pas de pain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien45 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Merci pour votre aide. En faite il faut être s-off. Une fois fait, c'est bon je peux supprimer les applications d'origine HTC qui ne me servent pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oki c'est bien de vérifier ce que je dit des fois je dis des bêtises pour voir si vous suiviez bien :D PS : marque ton sujet comme résolu stp, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.