Stratfab Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour tout le monde, après quelques recherches, je me permet de vous poser une question. Je suis en train de réorganiser mes contacts google, et surtout de compléter les informations de ces derniers, avec notamment leurs adresses. J'ai voulu tester tout à l'heure google navigation en allant chercher une adresse dans l'onglet contact, mais aucune adresse n'apparait. Pourtant les adresses apparaissent bien dans le client contact de base de mon HTC desire et même dans Go contact EX. Quelqu'un rencontre t-il le même soucis? ai je loupé une étape? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut a toi j'ai un HTC Evo 3d, et j'ai exactement le même soucis et je sais pas quoi faire non plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est vrai. Par contre le contraire fonctionne : depuis un contact avec adresse, action sur l'icône de Navigation. Bug de Navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oer je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai remarqué aussi ça depuis la dernière mise à jour de maps. Avant ça marchait bien c'est certain. A mon avis il suffit d'attendre la prochaine mise à jour. Peut être qu'un petit message sur le site d'aide de google maps pourrait aider. Done : lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.s Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous ! Je suis Julien.s du Forum d'aide Google Maps. Je souhaitais, vous signaler que nous sommes au courant de la situation et travaillons actuellement à la résolution du problème. Ce bug devrait donc être résolu sous peu ! @+ Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci julien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Très sympa Julien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci Julien. Comme je vous avais dit, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre sur les forums d'aide de google, il ne faut pas hésiter à les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Super ;) Merci à tous pour vos réponses, et merci à Julien pour le renseignement. Plus qu'a attendre une mise à jour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le problème est résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui. Ce topic peut être clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.