Aller au contenu

ROM SFR OFFiCIEL ??

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je penses faire l'acquisition d'un Nexus One a sa sortie en renouvellement sans doute chez SFR.

Mais je me posais la question suivante:

Pour le HTC Diamond recu par SFR avait une ROM customisé a la SFR donc avec leur appli etc....

Je voulais savoir si les ROM des HTC avec Android OS vont etre de meme, un Android OS customisé a la SFR ou avec Android officel de base a la google ?

Merci d'avance.

SFR n'a jusqu'a maintenant customisé aucun appareil sous Android et c'est l'un des opérateurs qui s'investit le + dans Android (pub + applicatons + concours :D). Il y a peu de risques qu'ils le modifient, et tu récuperas les 6/7 applis SFR via le market ! :)

Modifié par Zoozloz

Génial, ca reste donc le meme que si je le prends nu, sans abonnement chez google par exemple, mais SIMLOCKER. Comme un Iphone c est bien ca?

Et derniere question : les Mise a Jours se passe comment ? Si google annonce une MAJ, on peut aller sur le site la recuperer ou faut attendre que SFR par exemple decide de la rendre public ?

Merci

Modifié par mikachu1981

Petit bémol ma soeur vient d'acheter in Spicia chez SFR et il est bien modifié:

- Log Screen SFR

- Apli SFR pré chargé (SFR TV, SFR Wifi...)

- Et surtout le navigateur web de base et remplacé par le portail SFR

Après le reste c'est du Android (Market, maps, interface graphique...)

Que Google gère tout l'aspect logiciel du téléphone (les mises à jour, etc.) et non l'opérateur ou le constructeur

Je ne pense pas que ce soit la bonne définition. Google ne gère absolument pas les màj de mon HTC Magic With Google. Tout ce que cela veut dire, à mon avis, c'est qu'on a un OS "propre" (donc pas customisé comme l'OS du HTC Magic 32A). Mais ca reste Vodafone qui s'occupe des màj.

En revanche, dans le cas du Nexus One, je pense que Google s'occupe de tout puisque c'est réellement eux qui le distribuent.

Modifié par Puni

Que Google gère tout l'aspect logiciel du téléphone (les mises à jour' date=' etc.) et non l'opérateur ou le constructeur[/quote']

Je ne pense pas que ce soit la bonne définition. Google ne gère absolument pas les màj de mon HTC Magic With Google. Tout ce que cela veut dire, à mon avis, c'est qu'on a un OS "propre" (donc pas customisé comme l'OS du HTC Magic 32A). Mais ca reste Vodafone qui s'occupe des màj.

En revanche, dans le cas du Nexus One, je pense que Google s'occupe de tout puisque c'est réellement eux qui le distribuent.

A en croire diverses sources (je ne suis pas tout a fait a jour donc ca a peut être été démenti depuis) et le sav de sfr c'est bien google qui gère les mises à jour du magic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...