xristas Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour serait il possible de passer em langue grec ? je la trouve pas dans les options ... merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Les Rom dispos sur le site officiel supportent EN/FR/IT/DE/ES/PT/NL/RU, donc apparemment pas le grec. J'ai cherché sur le site grec mais aucune rom n'est dispo pour la grèce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Avec morelocale2: https://market.android.com/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&feature=search_result (merci jp33) Testé à l'instant, langue grecque marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bon à savoir ça, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ou attends ginger (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xristas Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 ginger ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Anroid 2.3 Gingerbread Link to comment Share on other sites More sharing options...
xristas Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Aaah ok merci !!! Y a deja une date de prevue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Vu que la catégorie est présente sur le site d'acer , on peut dire que dans qq semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.