sayen Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette Novo8 et en plein jour j’aperçois un quadrillage très gênant ! Mais qu’il se voit pas dans le noir... Défaut ou pas ?? = Une solution ?? je peux le retirer en la démontant ? Modifié 10 septembre 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 euh...Il est fort possible que ce quadrillage, si il est présent sur toute la surface de l'écran, ne soit rien d'autre que le quadrillage de l'écran capacitif (repérage sur l'écran du point d'impact des doigts), donc tout à fait normal. Sur un écran capacitif, selon l'angle de vue et la lumière on peut voir ce fameux quadrillage. Ne démontes rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayen Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Ok merci pour ton aide C'était aussi mon idée ou alors l'oublie sur la vitre d'un film de protection d'usine sur la vitre... Modifié 12 août 2011 par sayen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.