Aller au contenu

Etui fourni ?


yomansk8

Recommended Posts

Bonjour,

Comme le décrit clairement le titre du sujet, ayant l'intention d'aller acheter cette tablette qui ma foi a l'air fort sympathique, je voudrais juste savoir qi un quelconque étui était fourni avec celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'auras le droit qu'à l'emballage plastique qui protège la tablet et le dock.

A ce propos, j'ai trouvé ca un peu limite l'emballage, quand tu ouvres la boite tu es face à l'ecran recouvert de son film plastique, ils auraient pu au moins ajouter une mousse ou je sais pas.

Va ici pour un étui tablet + dock : etui pad + dock

Autrement le mien je l'ai reçu ce matin et il est en parfait état, la mise à jour en 3.2 est passé comme une lettre à la poste et tout fonctionne correctement.

Mise à part une très légère fuite de lumière sur le coin en bas à gauche, ca se voit vraiment à peine et c'est pas du tout gênant de jour.

Ce soir, il aura finit d'être chargé et je l'offre à ma copine, c'est pour son anniv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)

Donc si j'ai bien compris dans la boîte nous n'avons droit qu'à la tablette et les câbles ? :emo_im_undecided:

Il faudra donc que j'investisse en plus dans un étui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)

Donc si j'ai bien compris dans la boîte nous n'avons droit qu'à la tablette et les câbles ? :emo_im_undecided:

Il faudra donc que j'investisse en plus dans un étui...

non pas les cables mais le cable!!! juste de quoi recharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas les cables mais le cable!!! juste de quoi recharger...

Ah donc on a même pas le droit au câble HDMI ? Ou au moins des écouteurs...

Merci Asus ! :)

Enfin bon cette tablette me séduit tout de même et je pense aller l'acheter ce soir ou dans les prochains jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc on a même pas le droit au câble HDMI ? Ou au moins des écouteurs...

Merci Asus ! :)

Enfin bon cette tablette me séduit tout de même et je pense aller l'acheter ce soir ou dans les prochains jours ;)

Exactzmznt juste le cable USB-ASUS et un adaptateur USB 220V!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...