Aller au contenu

Problème flash

theau

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me lance.

J'ai acheté un htc hero d'occasion déjà sous modaco 3.0, aucun problème tout marche super bien.

Seulement j'ai envi de mettre mon hero sous la ROM cyanogen 2.1, trop impatient pour attendre la mise à jour de htc.

J'ai d'abord essayer de flasher la rom comme indiquer sur le wiki de smartphonefrance mais sur l'écran ms-dos j'obtient le message "not allowed" comme si mon htc faisait parti de ceux qui ont été mis à jour en septembre.

J'essaie donc la manip décrite sur le wiki pour les hero mis à jour et déja impossible de formater ma carte SD, je l'ai donc formatée en la mettant dans un autre téléphone, donc sd formatée et installation de flashrec.

mais dans Flashrec impossible de faire un backup de mon hero donc impossible de le passer en mode recovery même après plusieurs reboot.

En bon débutant que je suis je me suis dis que si ca marchait c'était parce que il y avait déjà une rom alternative installer, j'ai donc tenter de remettre la rom d'origine mais là encore une fois dans la commande fastboot j'obtiens le "not allowed"

Si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ca serait GENIAL

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...