nicehead11 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour,suite a l'installation de froyobread je n'arrive pas a aller sur internet quand je n'ai pas le wifi. Qqn pourrais m'aidé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu as activé le 3G (transfert de donnée + itinérance)? (on sais jamais hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof_24 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, J'ai aussi ce petit soucis. J'ai activé : transfert des données et itinérance mais ça ne marche pas. Si je trouve encore ce soir, je vous le fait savoir. ps : normalement il devrait y avoir un icone juste à coté de la réception GSM mais rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Vérifiez aussi que les APN soient correctes selon vos opérateurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof_24 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Question bete : c'est quoi APN ? je sais que ça à pas de rapport avec les appareils photos peut etre VPN ? sous VPN, moi j'ai rien, dois je mettre une VPN en place ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le nom des points d'accès situé dans la configuration réseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicehead11 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Données actives activé et itinérances pareil et j'ai rien la page google s'affiche mais lors d'une recherche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof_24 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci T!b, c'est bon ça marche ;) Donc la solution : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles Activer " Données activées " Ensuite sous "Nom des points d'accès" (APN) Activer le réseau voulu (moi c'était le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicehead11 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Non moi toujours rien. Edit:Si c'est bon en fête je l'ai redémarré et ça fonctionne merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.