Starcom Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir tout le monde, Hier j'ai tenté d'installer sixasis controller c'est une app qui permet de jouer au jeux du portable grâce à une manette de ps3 mais lors des lancements des jeux seule la touche select de la manette fonctionne alors j'aimerais savoir si des personnes auraient le même problème que moi ou bien des solutions. Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 moi j'ai utiliser avec snes9x et sa marche nikel. dans la navigation du phone tout marche chez moi il faut appuyer start pour un entrer et select pour un retour. pour l'emulateur il faut regler les touch dans keyconfig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci ça marche niquel et j'ai réussi à config le wiimote controller c'est trop bon de jouer avec des manettes, je le conseil à tous :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 par contre je sais pas si on peut utiliser le sixaxis pour les jeux avec l’accéléromètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.