XARTHUR Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoir a tous, Je voulais juste vous demander comment connaitre la mémoire interne de mon ZTE car c’est écris nul part dans les paramètres :emo_im_undecided: Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoir a tous, Je voulais juste vous demander comment connaitre la mémoire interne de mon ZTE car c’est écris nul part dans les paramètres :emo_im_undecided: Merci d'avance ! Paramètres -> Applications -> Gérer les applications et c'est marqué en bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Nan je vois rien appart la taille que fais chaque application c'est tout :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 De toute façon ça correspond plus ou mois (10Mo d'écart) avec Paramètres -> Stockage -> Mémoire de stockage interne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.