karam Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment copier le répertoire des contacte du téléphone milestone ver la carte SIM ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je up le sujet parce que ça m'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'sais pas, je ne met rien dans le répertoire du téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pas de synchro des contacts google ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 L'application Contact2Sim fait ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.