trifazer Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour a tous et mauvais jour pour moi :) j'ai voulu changé de rom sur mon Samsung galaxy ace , bien evidemment comme j'ai deux mains gauches , le flashage a foiré. Le téléphone clignotait ( l'ecran) , gris noir gris noir etc etc J'ai donc tenté de réinstaller une autre rom mais alors la , le téléphone ne s'allume meme plus du tout , aucune reaction comme si il n'avait plus de batterie . Je suis désesperé :lol: J'espere que quelqu'un pourras m'aider même si je n'y crois plus trop Je vous souhaite une excellente soirée a tous Cordialement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ta essayé d'enlever/remettre la batterie et de reflash ? Ta pue atteindre le mode download avec l'écran noir et gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifazer Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ta essayé d'enlever/remettre la batterie et de reflash ? Ta pue atteindre le mode download avec l'écran noir et gris ? Salut a toi et merci de repondre :) Donc depuis tout a l'heure je bidouille et voici ce qu'il se passe : j'ai tenté ça : la méthode dite "Méthode spartiate du vol- + house + power, puis insertion batterie, puis USB" j'ai reussi a acceder au mode downloading !! je retente un flashage via Odin Bon ca ne marche toujours pas , voici ce qu'il y'avait ecrit dans Odin : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> VerifyPlatform:V0, P0,R0 <1> START!!! <1> set download environment. <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> mibib download.. <1> 1/10 Finished. <1> qcsbl download.. <1> 2/10 Finished. <1> oemsbl download.. <1> 3/10 Finished. <1> amss download.. <1> 4/10 Finished. <1> arm11boot download.. <1> 5/10 Finished. <1> boot.img download.. <1> 6/10 Finished. <1> recovery.img download.. <1> 7/10 Finished. <1> system.rfs download.. <1> 8/10 Finished. <1> data.rfs download.. <1> 9/10 Finished. <1> csc.rfs download.. <1> 10/10 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. Le telephone est redevenu comme apres mon premier flashage foiré c'est a dire l'ecran qui clignote (donc une amelioration lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.