Aller au contenu

[Jeu] Crash !


Recommended Posts

Bonsoir,

Gtomee sort son premier jeu : Crash !

Crash

- Crash est un jeu de type casual game qui se prend très facilement en main.

- Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible sur la route tout en évitant les murs bleus.

- Le système de Highscore rend le jeu addictif et donne envie de recommencer une partie pour le battre. D'autant plus que vous pouvez maintenant comparer vos scores avec ceux de tous les autres joueurs avec le système de highscores en ligne !

- Chaque partie est unique, les routes sont générées aléatoirement

- La difficulté est progressive : au début c'est tranquille, mais ça se corse rapidement !

- Pour déplacer la voiture, il suffit de toucher l'écran soit à gauche (pour déplacer à gauche), soit à droite (pour déplacer à droite, normal !), ou bien d'utiliser l'accéléromètre.

Nouveautés

- Highscores en ligne : comparer votre meilleure performance avec tous les autres joueurs, et essayer d'atteindre le haut du classement !

Voici quelques screenshots du jeu :

screen_crash_home_2.0.jpg

screen_crash_highscored.jpg

screen_crash_highscores_screen.jpg

La vidéo promotionnelle du jeu :

Et le QR Code :

qr_crash.png

Plus d'infos sur l'Android Market

https://market.andro...om.gtomee.crash

N'hésitez pas à consulter notre site pour être tenu au courant de nos nouveautés

gtomee.com

Bon jeu !

Modifié par jeraymm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idee simple mais bonne =) a voir meme si je ne suis pas fan du highscoring

peut etre eventuellement un systeme de progression comme sur Megajump a travers differents mondes pourrait etre sympa et cela preserve le coté Highscore

toutefois ce n'est que mon avis hein ^^

Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympa comme jeu, meme si un peu dur...

Par contre ça serait bien si on pouvait désactiver le vibreur lorsque l on perd... Comme on peut être amené à recommencer plusieurs fois de suite de façon rapprochées, c est vite ennuyant cette vibration.

Merci en tout cas d avoir développé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et conseils !

Pour l'instant, nous attendons encore quelques retours pour bien mettre en avant les points à améliorer.

Nous proposerons ensuite ces améliorations lors de la prochaine mise à jour :)

En attendant, si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre, je sais pas si c est mon téléphone qui a buggé mais je retrouve crash dans les applications qui utilisent la batterie (avec plus de 6%) alors que je ne l ai pas utilisé depuis que j'ai debranché le téléphone. L application ne semble pas bloquée car je ne peux pas faire force stop. J ai donc desinstallé par precaution. ;)

Bref bizarre.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :)

Nous avons effectué plusieurs tests sur différents téléphones, mais il semble qu'il n'y ait aucun lien entre le jeu et la consommation que tu mentionnes.

Nous avons essayé avec d'autres jeux et applications, puis observé l'utilisation de la batterie (accessible via Paramètres > Applications > Utilisation de la batterie). Il est vrai que parfois (mais très rarement) certaines applis restent visible dans l'utilisation de la batterie. Mais il me semble plus probable que cela viennent du système qui ne met pas à jour régulièrement la liste.

De plus nous avons fait l'effort d'optimiser le jeu pour qu'il soit utilisable sur la plupart des appareils Android, aussi bien sur les petites configs que sur les bêtes de course. De cette optimisation, il devrait être moins gourmand en batterie que d'autres jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonne nouvelle !

Nous venons de publier une mise à jour de Crash !

Au menu des nouveautés, nous retrouvons :

  • L'ajout du contrôle du vaisseau avec l'accéléromètre
  • Des graphismes améliorés
  • Une difficulté progressive

L'application est disponible sur l'Android Market. Pour plus d'informations, rendez-vous ici, ou consultez le 1er post !

Nous espérons que cette mise à niveau vous plaira, et que vous prendrez plaisir à essayer de faire le meilleur score possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je trouve les graphismes un peut sombre on fini par avoir mal au yeux meme avec la luminosité au max (il faudrait un meillieur contraste entre la route et le fond) ... sinon assez sympa mais à des lag sur un wild fire non rooté (reste tous de meme jouable =) ) ...

cordialement

Lodiabloc

Modifié par lodiabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les graphismes sont délibérément "sombres" (noir, bleu foncé) afin de rester dans l'esprit du jeu (vaisseau spatial dans l'espace), et pour faire ressortir les étoiles du décor.

Le jeu a été testé sur un HTC Wildfire également, sans pour autant observer de ralentissements qui pourraient gêner le jeu.

Peut-être cela vient-il de ton Android qui gère tout un tas d'applications et de services en tâches de fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour mon Androïd il a été remis en état d'usine récemment suite à un crash hormis skype, go sms et go luncher rien ne tourne dessus sauf les outil système (c'est peut être ce dernier qui fait lagger ... que je prenne le temps de vérifier)

sinon pour les teintes, il est vrai que faire un thème "star wars" on a pas tellement le choix j'aurait juste pensé mettre une autre couleurs sur la route que le noir qui est le même que le fond mais ce n'est que mon avis =)

cordialement,

Lodiabloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux d'avoir pu vous aider =) et je vous souhaite une bonne continuation concernant vos projet

c'est sur le Wild est pas tellement performant comme téléphone c'est pourquoi je le change au bout d'un ans sinon je l'aurait conservé une année de plus ^^

EDIT: 1er au classement *o* => 4494

Modifié par lodiabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé sur HTC Hero et il fonctionne bien. Pas de lags, pas de FC.

Il serait bien que la luminosité du fond change légèrement à certains passages, cela donnerait un peu plus de "réalisme", donc une meilleure immersion.

EDIT : Malheureusement pour toi lodiabloc, la force était avec moi. ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse en tête 6577 ^^ mais je dois encore subir des lags >< des que j'ai mon skate je vous ferait des test =)

aussi savoir quand le classement à été mis a jour par exemple "mis à jours le 23/12/2011 à 13h49" pour savoir si on est encore dans le top 1 ou non ^^

Modifié par lodiabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien aussi de voir pour une 3ème méthode de maniement : une sorte de key mapping pour "Tourner à gauche" et " Tourner à droite", et pourquoi pas l'utilisation d'une manette connectée en BT pour le key mapping, cela donnerait encore plus de possibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque heure intensive pour revenir en tête du classement et franchir les 10 000 point je me suis rendu compte qu'il manquait une chose : un bouton pause ^^ dur de rester devant l'écran ultra concentré plus de 10 minutes et au moindre relâchement ... c'est le crash xD

Puis aussi pourquoi pas mettre un classement hebdomadaires en plus du normal pour ajouter un peut plus de challenge chaque semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Les highscores hebdomadaires pourraient faire leur apparition prochainement, mais pas tout de suite :P

En attendant, nous avons étendu le top existant pour qu'il affiche les 100 meilleurs scores.

@lodiabloc : Bien joué pour ta 1ere place :) . C'est vrai que le bouton pause permettrait de prendre quelques moment de répits, mais l'esprit de Crash c'est aussi ce petit coté challenge où la moindre erreur est fatale !

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vous remonte les test depuis un ZTE skate

- micro lag a peine perceptible tous les 1000

- accéléromètre bugé quand le téléphone est à plat le vaisseau dévie a droite proposer une option "étalonnage accéléromètre" pourrait résoudre le problème

sinon sans bouton pause sa devient hard-core car déjà qu'a 2000 les virages devienne serré je vous parle pas a 10k ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...