Yoyoa Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Petite question pour savoir si certains ont pu voir à quoi il ressemble, j'ai aussi pu constater qu'il était dispo chez apple pour l'iphone et qu'il est normalement porté pour android et devrait être dispo sous peu. Quelqu'un s'intéresse aux jeux sur Android et quels sont les capacités de l'htc magic pour tout ce qui est jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) normalement disponible aujourd'hui il me semble... je ne sais pas exactement mais je crois que les capacités sont a la hauteur... Modifié 2 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 je ne sais pas exactement mais je crois que les capacités sont a la hauteur... Enfin... c'est une version lite light édulcorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 je parlais des performances que peut offrir nos terminaux pas le jeux en lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 je parlais des performances que peut offrir nos terminaux pas le jeux en lui même... J'avais bien compris oui, c'est moi qui me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est qu'il va pas falloir s'attendre à une expérience vidéoludique exceptionnelle, tout au plus ce que l'on peut voir sur l'iphone (et encore, quand le sdk gèrera du code natif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Justement par rapport aux Sims, j'ai cru lire que les appli Android sont limitées à 5 Mo maximum (alors que Sims3 iphone fait 64 Mo). Donc ca sera forcément une sous-version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Non comme je l'aidit les skins peuvent être mis sur la carte SD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Toujours pas d'infos, ni d'images nulle part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 ouais je m'impatiente la... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Surtout que ca serait bien d'avoir des images.... S'ils en sont au stade du beta test RC ils peuvent bien montrer ce que ca donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 Info et déception si l'info se révèle être bien celle ci... source et screenshots : http://www.gandroidmix.com/sims-3-for-android-released-not-as-good-as-iphone-version/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Moi je m'inquiete pas : comme dit dans les commentaires, cela ressemble plutôt à la version mobile classique des sims. De plus l'article date du 11/06 et les Sims3 n'ont toujours pas montré le bout de leurs nez sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 ah ouiiiii j'ai même pas pensé à regarder la date de l'article... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Toujours aucune news... bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 Non toujours rien... aucune info complémentaire... Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.