Aller au contenu

[CLOTURE] Pb BOOT AIRIS Onepad 10" TAB010


Recommended Posts

SUJET CLÔTURE AYANT TROUVE UN FORUM BEAUCOUP PLUS HUMAIN QUE CELUI...

Bonsoir,

Après de vaines recherches dans tout les sens, je me permets de me tourner vers vous afin de solutionner mon GRAVE problème.

Possesseur depuis une semaine de cette tablette, je me ( suis aventuré à installer un jeu qui demandait d'installer pour faire passer les textures et autres CHAINFIRE et ceci en mode ROOT.. J'ai simplement exécuté le tuto et tout a parfaitement fonctionné sauf que.... Après le Reboot je reste figé sur un écran noir...

J'ai essayé toutes les options possibles dans le mode Recovery mais ce fut un échec... La solution qu'il me reste est de réinstaller la ROM, (enfin si vous en avez d'autres je suis preneur) mais le hic c que je ne trouve nulle part cette rom officielle (ou pas)

Pour info au démarrage j'ai infotmic en version 0.6.1.5 (587), ma version d'android était (snif j'en parle au passé) la V2.1, pas de connectique à l'ordi en USB donc je ne peux que passer par les cartes SD...

Je remercie par avance toutes les personnes qui se pencheront sur mon souci.

RichiX

Suis complêtement novice donc si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permets de relancer mon post avant qu'il ne s'enfonce dans les méandres et parmi tant d'autres :) ...

Personne ne pourrait m'aiguiller à savoir quelle ROM serait compatible avec ma tablette ? qu'elle soit officielle ou pas.....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...